Contact

Si vous êtes arrivé.e sur cette page, c’est que vous souhaitez reprendre votre stratégie en main.

La première étape, c’est m’envoyer un message.

« No matter what you do, your job is to tell your story » Gary Vaynerchuck

Tout commence par quelques mots.

Email

hello@timothehovine.com

Téléphone

+33 (0)7 68 43 41 92

12 + 2 =

« Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n’en pose pas l’est toute sa vie » Bernard Werber

Les questions que l’on me pose souvent.

Es-tu chef de projet ou développeur ?

En fait, je suis un chef de projet avant tout. Je crée votre site web (vitrine, blog, e-commerce, landing page) via WordPress et je vous accompagne dans la stratégie de communication et de marketing associée à celui-ci.

Pourquoi choisir le CMS WordPress ?

J’ai choisi WordPress parce que c’est le CMS le plus populaire et le plus utilisé (et donc avec le meilleur support). De plus, il est open-source, ce qui veut dire qu’il est gratuit, et qu’il le restera toujours. Vous ne paierez donc aucun abonnement.

Qui s'occupe d'héberger mon site ?

En ce qui concerne l’hébergement, je vous laisse toujours le choix. Je peux le gérer pour vous sous forme d’abonnement mensuel ou vous conseiller dans le choix d’un hébergeur.

Combien de temps va prendre le développement de mon site ?

Chaque projet étant unique, le délais de développement peut varier. Un site vitrine sera plus rapide à développer qu’un site e-commerce. Cela dépend également de vous : si vous disposez ou non du contenu à y faire figurer.

Mon site va-t-il apparaître en première page sur Google ?

Je vais tout faire pour. Cela dit, le SEO (référencement naturel) est un travail de longue haleine. Apparaître un première page des résultats (SERPs) est un travail complexe et les résultats peuvent être visibles au bout de quelques mois.

Il me faut des visuels pour ma communication, peux-tu en produire ?

Oui, et ils font même partie de mes recommandations. Si besoin, je crée les visuels pour vos réseaux sociaux, votre site web et vos newsletters. Cependant, si il s’agit de charte graphique, de logo ou de web design, je m’entoure de designers graphique.

Je veux faire des modifications sur mon site, comment ça marche ?

À la livraison de votre site web, je vous offre une formation d’une heure pour vous apprendre à l’adminsitrer. Je fournis également 4 semaines de support gratuit.

Travaille-tu avec d'autres freelances ?

Sur les projets d’envergure qui demandent plusieurs compétences, je m’entoure de spécialistes (designer, photographes, développeurs full-stack, etc.)

Contact 1